HARMONIA Massages Bien-être Christelle Savariaud

Contact

  • +33 6 30 35 13 54
  • Anglais

Services sur place

REGLEMENTS: Paiements des prestations massages et articles bien-être par virement bancaire, paypal, paylib et paiement en ligne en cliquant sur le lien suivant: https://harmonia-massage.sumup.link?sourcefacebook

Accès

En train: Gare SNCF Gare de Marmande, Tonneins et Sainte Bazeille.

En avion: Aéroport de Bordeaux Mérignac. Aéroport d’Agen. Aéroport de Toulouse-Blagnac.

Venir en voiture, train ou avion : les infos ici.

Point d'information touristique

Visitez l'Office de Tourisme de Val de Garonne.

Voir les services et horaires d'ouverture

www.valdegaronne.com

Téléphone: +33 5 53 64 44 44

Application mobile

Vivez une chasse aux trésors!

Urgence

Pompiers: 18

SAMU: 15

Police: 17

Cabinet Médical ...

Le protocole sanitaire pour notre sécurité respective est en place, à savoir :
- la tenue et attitude de la praticienne: tenue de travail remplacée plusieurs fois par jours, visière, masque et gants, cheveux attachés, mains et avant-bras désinfectés 
- les gestes barrières respectés et clairement affichés 
- la désinfection des locaux, du matériel, et du linge utilisé (usage unique) réalisée en amont, et après chaque client 
- les produits sanitaires à disposition des clients : gel hydroalcoolique, masques, Charlottes, papier à usage unique et gants.

Afin d'appliquer au mieux les consignes gouvernementales, nous devrons:
- adapter les créneaux de rdv journaliers, avec un espace-temps minimum entre chaque client afin qu'il n'y ai pas de croisement entre les personnes
- Pas d'attente dans le local d'accueil, vous serez appelé(e) chacun(e) votre tour a l'extérieur dès votre arrivée pour votre rdv
- un espace "sas d'entrée" mis en place par mes soins, afin de déposer les effets personnels des clients(es)-tenue vestimentaire, sac à main, chaussures - en dehors de l'espace massage et de ce fait éviter toute contamination ou propagation éventuelle du virus
- désinfecter le TP Carte bancaire après chaque utilisation, et mettre à disposition des clients(es) des enveloppes unitaires pour la dépose des règlements en chèques ou espèces
- nous ne pourrons plus vous proposer de boissons ou rafraîchissements.